FR
Soutenons nos Cafés, Hôtels, Restaurants

Brasserie Licorne soutient J’aime mon bistrot !

Face à la fermeture des Cafés, Hôtels, Restaurants il fallait réagir. C'est pourquoi à la Brasserie Licorne, nous avons décidé d'être solidaire en participant à l'opération J'aime mon bistrot.

Depuis le 14 mars minuit, tous les établissements Cafés-Hôtels-Restaurants de France ont baissé leur rideau afin de protéger consommateurs et professionnels. Derrière ces fermetures, c’est toute une vie sociale qui est mise en pause et des milliers de patrons qui, chaque matin, craignent de ne pas pouvoir rouvrir leur établissement au sortir de la crise

« J’aime mon bistrot » est un fonds solidaire permettant à tout un chacun de contribuer librement au soutien d’un ou plusieurs établissements CHR. Ces fonds pourront être utilisés dès à présent par les patrons d’établissements pour leur permettre de faire face à cette situation ou, plus tard, pour assurer les réouvertures et soutenir les plus fragiles.

Un site Internet a été créé dans ce but, depuis cette plate-forme :

  • Distributeurs, producteurs, fournisseurs du CHR lançons un appel au public pour soutenir leur établissement préféré en passant une précommande de consommations sur le site jaimemonbistrot.fr et dont le revenu sera immédiatement perçu par l’établissement qu’ils auront choisi. Chaque commande sera créditée de 50% additionnels que les partenaires financeront jusqu’aux 20 000 premières commandes, au bénéfice des consommateurs qui pourront venir en profiter dès la réouverture.
  • Des expertises sont mises à disposition au travers d’articles pour répondre et accompagner nos clients dans toutes leurs démarches (RH, finance, management, réglementaire, etc.) en fonction des dernières mesures et décisions gouvernementales ainsi qu’un forum de discussion et de partage (fiches pratiques et conseils).

Mais nous avons aussi besoin de vous car ce mouvement de solidarité nationale ne sera efficace que si le plus grand nombre a connaissance de cette initiative. Et ce n’est qu’ensemble, collectivement, que nous pourrons assurer les réouvertures de TOUS les cafés, hôtels et restaurants !

 

Map
Bonnes adresses Où trouver nos bières ?

Vous recherchez un point de vente, une adresse sympa pour déguster nos bières ? Entrez votre code postale ci-dessous et le tour est joué.