Brassin limité

Unik Lab

270 hectolitres d’innovation éphémère, voici comment qualifier chaque nouveau brassin qui viendra compléter la gamme de ce “laboratoire” unique en son genre. Au croisement de l’authenticité et de la créativité, chaque brassin s'affirmera comme un concentré de saveurs brassicoles authentiques et offrira aux amateurs de bières de spécialité, une expérience gustative “unik”.

UNIK LAB #1

Découvrez le premier brassin en édition limitée Unik Lab #1. La Weizenbock est à l’honneur de cette première édition. Unik Lab #1 est une bière forte au blé, non filtrée, à la robe dorée dévoilant, lors de sa dégustation, des notes de banane mûre et de fruits tropicaux. Son goût malté et fruité, sa douceur et son amertume délicate marqueront le palais des amateurs de bières. (stock épuisé)
7,2 % alc./vol

Télécharger la fiche produit UNIK LAB #1

UNIK LAB #2

Dans la lignée des bières à l’amertume prononcée, découvrez Unik Lab #2, une bière brassée avec trois variétés de houblons : Magnum, Perle et Cascade. Ils apportent à Unik Lab #2 toute sa complexité aromatique. On retrouve ainsi dans cette bière à la robe dorée, des notes florales et d’agrumes comme le pamplemousse, le citron et l’orange soutenues par une amertume marquée mais équilibrée. (stock épuisé)
5,3% alc./vol

Télécharger la fiche produit UNIK LAB #2

UNIK LAB #3

De sa belle robe ambrée se dégagent des notes élégantes de fruits apportées par le houblon et la levure.
En bouche elle dévoile une douce saveur de céréales grâce à 2 types de malt : pale et caramel.
L’utilisation de trois houblons alsaciens lui apporte son goût fruité et son amertume équilibrée.
Unik lab #3, un véritable cadeau de nos brasseurs. (stock épuisé)
5,8% alc./vol

Télécharger la fiche produit UNIK LAB #3

 

UNIK LAB #4

C’est une bière à la palette aromatique riche. Son acidité délicate, ses notes fruitées marquées par une touche subtile de céréales en font une bière rafraîchissante et estivale. Sa mousse blanche et crémeuse aux bulles régulières dévoile une bière trouble à la robe dorée.Au nez, on devine des notes fruitées de baies rouges, de pêche, de raisin et de mangue mais aussi de céréales et de zestes de citron. En bouche, son attaque est plutôt acidulée ce qui la rend très rafraîchissante. Elle n’est ni trop sucrée, ni trop amère et révèle des arômes fruités et maltés. (stock épuisé)

6% alc./vol

UNIK LAB #5

La robe ambrée de la nouvelle édition limitée Unik Lab #5 dévoile une bière ale tout en finesse. Au nez, on relève des notes d’agrumes, obtenues grâce à des variétés de houblon sélectionnées avec soin, dont le Mandarina Bavaria et à l’ajout d’écorces de mandarine. Les arômes se révèlent en bouche, accompagnés d’une amertume parfaitement équilibrée. (brassin en cours, printemps 2020)

5,5% alc./vol

Map
Bonnes adresses Où trouver nos bières ?

Vous recherchez un point de vente, une adresse sympa pour déguster notre Black ? Entrez votre code postale ci-dessous et le tour est joué.