Best French Beers for Asia 2021

De nouvelles récompenses pour Licorne Black, Slash IPA et Slash Red !

Après une année mouvementée au niveau des concours, en raison des restrictions liées à la situation sanitaire, nous avons eu le plaisir, fin 2021, de voir trois de nos bières récompensées au Concours des meilleurs Vins, Bières et Spiritueux Français en Asie.

La dixième édition du concours « Best French Beers for Asia 2021 » (Meilleurs Vins, Bières et Spiritueux Français en Asie) a eu lieu les 20 et 21 novembre 2021 à Hong Kong.

L’objectif de ce concours est à la fois de sélectionner les meilleurs produits Français et de vérifier s’ils s’accordent bien avec la cuisine locale.

Pour cette édition, supervisée par un jury composé de 20 personnes, nous sommes très fiers d’avoir remporté 3 médailles !

  • SLASH Red avec la médaille d’or 🥇
  • SLASH IPA avec la médaille d’argent 🥈
  • Black by Licorne avec la médaille d’argent 🥈

Cet événement, qui a pour vocation de promouvoir des vins, bières et spiritueux français et de les faire rayonner sur le territoire asiatique, permettra sans nul doute à nos bières de remporter le succès qu’elles méritent grâce à nos forces de vente présentes à l’international.

 

Map
Bonnes adresses Où trouver nos bières ?

Vous recherchez un point de vente, une adresse sympa pour déguster nos bières ? Entrez votre code postal ci-dessous et le tour est joué !