FR
European Beer Star 2018

Slash Origin, notre Wildcorne médaillée !

A peine arrivée, déjà récompensée ! Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer que notre SLASH ORIGIN a remporté la médaille d’argent au concours European Beer Star 2018 de Nuremberg en Allemagne le mercredi 14 novembre 2018.

Avec SLASH ORIGIN, la Brasserie Licorne affirme son caractère et gagne une récompense de niveau mondial. European Beer Star est un concours mettant en compétition des bières provenant de 51 pays différents. Face à plus de 2344 participants, SLASH ORIGIN s’est démarquée dans la catégorie « Belgian style strong blond ale ».

SLASH ORIGIN est l’aboutissement d’un travail de tous les collaborateurs de la Brasserie Licorne. Sauvage, Slash Origin a séduit le jury par sa robe blonde soutenue, limpide et brillante, par son nez composé d’une palette aromatique complexe mêlant épices et céréales mais également par sa bouche tout en équilibre entre corps, chaleur et amertume.

Témoignage d’Olivier, Responsable Qualité et Développement

« C’est toujours un défi motivant de développer une nouvelle bière, surtout lorsqu’il s’agit d’une bière typée et de caractère comme la Slash Origin ou Slash Red. Plusieurs essais ont été réalisés dans notre micro-brasserie, avec différentes matières premières, levures et processus de fabrication suivi par des dégustations et des améliorations jusqu’à obtention de cette recette spécifique. Remporter une médaille d’argent aux European Beer Star 2018 est l’aboutissement et la récompense pour toute une entreprise qui s’est mobilisée autour de ce produit. Certains d’entre nous ont eu la chance d’assister à la remise des médailles le 14/11/2018 à Nuremberg. Beaucoup d’émotion pour moi et un encouragement pour tous. »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du concours : cliquez ici

Map
Bonnes adresses Où trouver nos bières ?

Vous recherchez un point de vente, une adresse sympa pour déguster nos bières ? Entrez votre code postale ci-dessous et le tour est joué.